• Accueil
  • Nourrisseur seau 5L, avec grille d'égouttement sur couvercle

Nourrisseur seau 5L, avec grille d'égouttement sur couvercle

En stock
Référence : 521040

Nourrissez vos abeilles sans problème grâce au seau de nourrissement de 5L. Ce système vous évitera la noyade de vos abeilles. Grâce à un appel d'air qui se formera au moment de retrouner votre seau, le sirop tombera au compte goutte pour nourrir vos abeilles au fur et à mesure.

Capacité en sirop : 5L
Poids avec sirop : 7kg.
Grille d'égouttement sur le couvercle.

Ce produit bénéficie d'un prix dégressif selon sa quantité
À partir de : 5 10 25 50 100
Remise : 10% 20% 30% 35% 40%
Achetez en 5 pour bénéficier de 10%
Prix TTC :
7,92 €

Vous aimerez aussi

Sirop BEESUC, LE BIDON DE 14 Kg
Sirop de nourrissement API INVERT, le sac de 28kg

Conseils d'utilisation : Remplissez votre seau de sirop puis retournez-le rapidement. Avant de le placer sur vos cadres, attendez que le sirop ne s'écoule plus qu'au goutte à goutte.

Quand faut-il nourrir au sirop ? 

Le Beesuc et l'Apiinvert sont des sirops faciles à digérer pour l'abeille. Ils sont composés essentiellement de sucres issus de la betterave. Ce sont des sucres invertis, cela signifie qu’une enzyme va venir casser la molécule de saccharose en plusieurs molécules  de glucose et de fructose. Leur formule conserve un peu de saccharose afin que l’abeille ne s"affaiblisse pas en la privant de tout effort de digestion.
Ces sirops sont directement assimilables par l’abeille, vous pouvez nourrir vos abeilles en toute saison ! Notamment à la fin de l’été pour ne pas fatiguer les abeilles d’hiver.

Le sirop Apidor est un sucre de céréales dont l’amidon est transformé en glucose et maltose.
Le maltose est un sucre complexe difficile à transformer pour l'abeille. Il lui demande un peu plus d'énergie à transformer et stocker.
Ainsi nous vous conseillons de distribuer ce sirop à vos abeilles quand elles n'ont pas à dépenser beaucoup d'énergie. Évitez les périodes suivantes : en fin d’été et début automne.

Le Beefondant en sirop 70/30 (composé de 70% de beefondant et 30% eau) est idéal pour le nourrissement de vos abeilles. Vous pouvez nourrir vos abeilles en toute saison ! Si vous souhaitez les stimuler, préférez la formule 50/50.

Une question sur ce produit, besoin d'un conseil ?
04 73 27 14 84 nous contacter