Naturapi

Gaufrer la Cire

L’apiculteur peut placer dans sa ruche des cadres cirés de feuilles gaufrées afin d’accélérer la construction de rayons de cire de ses abeilles. Vous trouverez dans cette catégorie tout le matériel nécessaire pour le gaufrage de feuilles de cire : Un fondoir à cire comme le fondicire vous permet de fondre vos pains de cire et de maintenir la température idéale pour sa réutilisation et sa transformation. Les kits de gaufrage proposés vous vous seront utiles pour réaliser des feuilles gaufrées en toute facilité. Les laminoires vous permettront d’imprimer sur vos feuilles de cire, les alvéoles nécessaires pour encourager vos abeilles à étirer leur empreinte.
Veillez à sélectionner la cire la plus pure possible afin que cette dernière, une fois transformée en feuille de cire ne soit pas rejetée par vos abeilles. Une fois vos feuilles réalisées, vous pourrez les fixer sur vos cadres filés à l’aide d’un transformateurVoir plus.

Filtrer les produits
Loading...

Vous n’avez pas le temps de réaliser vos propres feuille de cire ?

Confiez-nous votre cire !

Nous gaufrons votre lot de cire d’opercules dès 25 kg, nous reprenons ou échangeons votre cire en blocs contre des feuilles déjà cirées ! Pour plus d’informations, n’hésitez pas à vous renseigner auprès de votre Magasin Naturapi ou nous contacter par téléphone.