Naturapi

Emballage de la Gelée Royale

La gelée royale est la nourriture des larves durant leurs trois premiers jours et à la reine jusqu’à la fin de sa vie. Lorsque la reine vieillit ou que la colonie essaime, les larves des nouvelles cellules royales auront droit à trois jours supplémentaires de gelée royale. Elle augmente la longévité des abeilles et développe leurs organes sexuels : ces phénomènes étonnants participent aux mystérieuses propriétés de la gelée royale. On confère à la gelée royale de nombreuses vertues pour la santé. C’est un produit fragile à conserver dans des pots en verre placés dans des boîtes isothermes. Il faut non seulement la protéger de la lumière mais aussi de la chaleur. En savoir plus. Les emballages de gelée royale de cette catégorie sont parfaitement adaptés à sa conservation. La gelée royale étant un produit d’exception, elles sont souvent offertes avec leur boite dans des sachets de présentation ou des coffrets.

Filtrer les produits
Loading...

La gelée royale est un produit vivant et fragile, elle est sensible à la chaleur, la lumière et à l’air. Si jamais le bouchon du récipient gonfle et que vous voyez des bulles à la surface de la gelée, c’est qu’elle est devenue impropre à la consommation. Elle a perdu tous ses bienfaits et peut même être dangereuse pour votre santé. La gelée royale est une substance délicate qui ne peut se conserver en pots plastiques. Sa récupération demande du temps et de l’agilité, les quantités amassées sont souvent faibles. Elle n’est donc jamais conservée en seaux ou autre conditionnement important. C’est pourquoi elle est toujours conditionnée dans des pots en verre et conservés au réfrigérateur. Nous vous recommandons pour le transport de votre gelée royale de les placer dans des boîtes isothermes.
À l’inverse des pots de miels qui peuvent se transporter en grande quantité dans des cartons prévus à cet effet, les petits pots de gelée royale sont placés la plus grande partie du temps dans des boites individuelles.