Naturapi

Pantalons

Devenir apiculteur sous-entend s’exposer à des piqûres d’abeille de façon plus ou moins récurrentes. En effet, les piqûres d’abeilles peuvent aisément percer les vêtements classiques. Particulièrement les jeans, même les plus épais ! Plus moulants, leur tissage n’est pas assez resserré pour vous assurer une bonne protection. Vous pouvez opter pour une combinaison intégrale, mais elle est surtout adaptée à un usage intensif car elle est plus contraignante à enfiler. Si vous avez fait le choix d’une vareuse ou d’un  blouson, il peut être judicieux de le compléter par un pantalon d’apiculture.

 

Filtrer les produits
Loading...

Quel pantalon choisir ?

Les pantalons d'apiculture que nous proposons ont été sélectionnés pour le travail au rucher. A porter en complément d’un blouson ou d’une vareuse par-dessus vos vêtements habituels pour une protection optimale. 

Du simple pantalon en toile de coton, léger et ample pour que les abeilles ne puissent pas s’accrocher, au pantalon aéré et grillagé, conçu pour l’usage intensif et les régions chaudes, vous trouverez chez Naturapi des vêtements de qualité conçus spécifiquement pour le travail au rucher.

Le pantalon d’apiculture grillagé est idéal pour la pratique intensive car il est entièrement ventilé et évite d’avoir trop chaud. Le grillage, identique à celui de notre combinaison et notre blouson api-Airmax, assure une protection maximale sans bloquer la ventilation.