Naturapi

Les Toits

Pour protéger votre ruche des intempéries (pluie, neige, gelée), il vous faudra la munir d’un toit Dadant ! En plus de la protéger de l’humidité, le toit apportera à votre ruche une meilleure isolation. Les toits tôles sont pratiques et légers, cependant penser à poser une grosse pierre stable sur sa surface pour que le vent de ne le soulève pas du corps de ruche ou de vos hausses. Les toits présentent également l’avantage de protéger vos colonies des prédateurs trop gourmands de miel. Vous trouverez dans cette catégorie notre sélection de toits en tôle ou toits "chalet" pour ruche Dadant 10.

Filtrer les produits
Loading...

Des toits de ruche pas chers.

Nous vous proposons une large gamme de toits ruche Dadant à petits prix ! Choisir un toit en tôle est pratique pour plusieurs raisons :
- vous pouvez percer un toit afin de protéger vos stocks de hausse à la place du couvre-cadres.
- plat et recouvrant, une fois le plancher fixé à votre ruche et cette dernière sanglée, vous pouvez les transhumer efficacement.
Les toits chalets apportent une touche élégante à vos ruches sédentaires, idéals pour offrir. Ils résistent également aux conditions climatiques plus difficiles.