Reines et Essaims

Les commandes sont clôturées pour 2019 !

Les réservations pour la saison 2020 seront ouvertes en fin d'année 2019 (décembre)


CONDITIONS DE VENTE DES ESSAIMS :

Les essaims sont distribués dans l’ordre de réception des réservations. Une commande ne sera enregistrée qu’à réception du Bon de Réservation complété et signé et du règlement total de la commande ou du versement d’un acompte de 50,00 € par essaim commandé.

Le tarif indiqué inclus le prix des ruchettes de transport.

Lors de l’enlèvement, prévoir : une tenue d’apiculteur, un enfumoir ainsi que des sangles pour caler la ou (les) ruchette(s).

Les dates de disponibilités sont données à titre indicatif. Elles seront confirmées par téléphone dans la semaine précédent la livraison et sont susceptibles d’être modifiées en fonction des aléas climatiques. Sauf exception, les livraisons auront lieu les samedis matins. Les essaims ne seront en aucun cas expédiés, ils sont à retirer exclusivement dans nos magasins. Les livraisons peuvent subir des retards ou des annulations liés à différents facteurs, indépendants de notre volonté (météo, transport...).

Toute réclamation concernant les essaims devra être formulée sous 3 jours. Passé ce délai, aucune réclamation ne pourra être recevable. Les essaims concernés devront être rapportés dans le magasin tels qu’ils vous ont été remis. Les acomptes ne peuvent donner lieu à remboursement.