Naturapi

Pots en plastique

Le conditionnement de son miel est une étape importante pour conserver au mieux son parfum, sa couleur et sa texture. Mettre son miel dans des pots plastiques est de plus en plus courant. Emboîtables, ils sont faciles à stocker et ainsi plus pratiques pour les productions à grande échelle. Leur faible poids les rendent d’autant plus simples à transporter. Découvrir les autres qualités des pots plastique. Nombreux des pots en plastique que nous proposons à la vente sont recyclables et garantis pour le contact alimentaire, sans Bisphènol A et phtalates.

Pots Nicot Pots PET et rations Verseurs et Oursons
Filtrer les produits
Loading...

Les couvercles de pots en plastique sont à fermeture à épaulement, elle garantit une fermeture hermétique. Les pots en plastique trouvent leur place dans le congélateur. De plus, le plastique est plus résistant et absorbe mieux les chocs : détails non négligeables si vous prévoyez d’expédier vos récoltes. Une fois remplis, placez-les dans des emballages carton pour pots plastique pour faciliter leur transport.
Notez que les pots plastiques imprimés vous permettent également d’économiser vos étiquettes personnalisés. Cependant, même si les pots sont en majeure partie transparents, mais ne mettent pas en valeur les qualités inestimables du miel comme le font les pots en verre. Surmontés d’une capsule colorée de votre choix, les pots en verre donne du cachet à vos productions.