Naturapi

Emballage

Si vous ne possédez que quelques ruches, nous vous conseillons de procéder à la mise en pot de votre miel dès la fin de sa maturation. Vous évitez alors sa cristallisation en maturateur. Si vous possédez plus d’une dizaine de colonie, vous pouvez conserver le fruit de vos productions dans des seaux 20 ou 40 kg. Vous pourrez ainsi les défiger et remplir vos pots en plastique ou en verre au fur et à mesure. Nous vous conseillons conserver vos pots à l’abri de la poussière et de stériliser vos pots avant de les utiliser. Une fois vos pots pleins, vous pouvez les transporter sur vos marchés ou pour les conserver facilement grâce des emballages carton pour pots de miels.

Pots en verre et Capsules Pots en plastique Cartons pour pots de miel Etiquettes Boites à sections Sachets et Coffrets de présentation Emballage de la Gelée Royale Conditionnement en seaux, fûts et cuves
Filtrer les produits
Loading...

Notez que le conditionnement de votre miel dépend de sa densité ! En règle générale, vous pouvez remplir vos pots à miel en verre selon les indications suivantes :

Le miel n’est pas l’unique production que vous pouvez réserver en pots. Vous pouvez garder en pot votre pollen ou encore la gelée royale. Cette dernière demande des conditions de conservation plus particulières comparée aux emballages pour pots de miel, au vu de la fragilité de la substance.