Naturapi

Pots en verre et Capsules

Votre miel a patienté quelques jours dans votre maturateur, une fois la fine pellicule blanche formée sur la surface retirée, il est fin prêt à être mis en pot ! Si votre miel est crémeux, vérifiez son homogénéité avant de verser dans vos contenants. Pour un dosage millimétré, placez en dessous de votre maturateur une balance qui mesurera le poids de vos pots. Plus économiques et faciles à stocker, vous pouvez également faire le choix de pots en plastique. Une fois mis en pots, vous pouvez conserver vos pots dans des cartons d’emballage et les placer à l’abri de la lumière dans une pièce à température constante. Nous proposons un large éventail de pots en verre à miel et de capsules qui plairont à vos proches ou votre clientèle ! 

Pots en packs Capsules par sachets de 36 Capsules par cartons complets Bouteilles, terrines et pots fantaisie Flacons ambrés
Filtrer les produits
Loading...

Le conditionnement de votre miel en pot dépend de sa viscosité, en règle générale : 


Etiqueter vos pots est une étape obligatoire que vous soyez amateur ou professionnel. Certaines mentions sont obligatoires : la nature du miel (géographique ou florale), le pays d’origine, le poids net, la DLUO (date limite d’utilisation optimale) votre numéro de Siret ou à défaut votre numéro NUMAGRIT. Vos pots de miel pleins, vous pouvez passer à leur étiquetage.