Pots en packs

Un cadre de hausse plein contient environ 1,3 kg de miel, aussi une hausse renferme entre 12 et 14 kg de miel. Après avoir laissé votre récolte maturer quelques jours, vous pouvez passer à l’étape de la mise en pot. Les pots en verre présentent l’avantage d’être réutilisables et recyclables. Conserver votre miel dans des pots en verre met en valeur ses couleurs, ses reflets dorés ainsi que sa texture. Le pot miel en verre est souvent plus apprécié des consommateurs et donne la garantie d’un produit de qualité. Surmonté de la capsule de votre choix, il est facile à personnaliser. Outre l’argument non négligeable de l’esthétique, déplacer un grand nombre de pots en verre reste plus fastidieux. Les emballages cartons pour pots sont idéals pour vous faciliter leur transport.

Filtrer les produits
Loading...

Même si le pot à miel droit reste un incontournable sur les marchés, les pots fantaisies font toujours leur effet et connaisse un beau succès. 
Si vos productions ne s’arrêtent pas au miel, trouvez l’emballage adéquat pour tout autre récolte. Les flacons ambrés sont tout désignés pour vos solutions huileuses. Si vous possédez une grosse exploitation et que vous souhaitez commander des palettes de pots et des cartons de capsules, demandez votre devis pour bénéficier du franco de port !