Mélangeurs et Défigeurs

Grâce à un mélangeur à miel, vous pourrez unifier vos mélanges de différents types de miel, ou encore faire du miel crémeux. Découvrez nos différents mélangeurs à miel en inox. Le défigeur à miel, quant à lui, permet d’obtenir un miel liquide d’un miel trop longtemps cristallisé. Aucun risque que votre miel surchauffe ! Nos défigeurs ont été pensés pour une chauffe lente et contrôlée afin de préserver les saveurs de votre miel. Une fois votre miel prêt, vous pouvez le mettre en pot rapidement et sans effort grâce aux pompes doseuses ou aux stations de conditionnement.

Filtrer les produits
Loading...

Que ce soit pour la vente ou votre consommation personnelle, un mélangeur homogénéisateur est idéal pour faire votre propre miel crémeux ! Ce type de miel est obtenu grâce un encemensement de miel à cristallisation fine comme le miel de colza ou le miel de trèfle, avec un miel liquide comme le miel de montagne. Vous obtiendrez un miel à la texture fondante, très prisé par les petits et les grands.
Attention à ne pas prendre du miel d’acacia. Ne cristallisant pas, ce dernier ne se mêle pas au miel à cristallisation fine.