Complément alimentaire Apistimulant, LE SEAU DE 2 KG
Complément alimentaire pour abeilles à base de levure de bière. Contient naturellement des vitamines et des acides aminés. Ajouté au sirop, Apistimulant aide à renforcer vos colonies et réduire leur carence en protéines.
Le seau de 2kg
À partir de : | 5 | 10 | 25 | 50 | 100 |
Remise : | 10% | 20% | 30% | 35% | 40% |
La Levure de Bière est une poudre fine brune issue d’une fermentation naturelle des cellules Saccharomyces Cerevisiae sur base mélasse de canne à sucre.
La Levure a une importance significative dans l’alimentation des animaux grâce à sa valeur nutritionelle élevée et à ses effets prophylactiques reconnus.
Conseils d'utilisation : mélangez la poudre dans de l'eau, (chaude pour faciliter le mélange) avant incorporation dans votre pâte (de 5 à 30%) ou votre sirop (de 2 à 10%).
Conservation :
24 mois à partir de la date de production. Stocker dans un endroit frais et sec à l’abri des insectes.