Naturapi

Couveuse HOBBYPRO 100 (3 niveaux, environ 300 cellules) 120W

En stock
Référence : 441207

Dès l'operculation des cellules royales dès le neuvième jour, il est possible d'en regrouper un maximum dans un incubateur ou une couveuse.

La couveuse Hobbypro se compose d'une cabine en bois aggloméré d'épaisseur de 20 mm, possède 3 niveaux et peut faire éclore jusqu'à 300 cellules. La ventilation et la température sont facilement réglables. Une petite bassine est fournie, adaptée pour le fond de la couveuse afin d'humidifier l'enceinte. 

Les pièces électriques sont conformes aux normes de sécurité européennes.

Prix TTC :
495,60 €
 

Conseils d'utilisation : 

Mettre la couveuse en marche un jour avant l'utilisation afin de contrôler les réglages de la température de travail. N'oubliez pas de placer sur le fond la bassine d'eau pour humidifier l'intérieur. Démarrer le thermostat afin de contrôler la température intérieure, elle doit être constante et de température de 34°C à 0,5°C près. L'humidité doit être comprise entre 75% et 90%. Cette ventilation permanente évite l'excès de condensation. 

L'intérieur de votre couveuse doit être désinfecté chaque mois à l'eau de Javel. 

Notre conseil 

Au moment de la naissance des reines, la température de la couveuse doit être baissée à 27°C. Si le greffage est bien réalisé, les reines naissent simultanément. Autrement, il est préférable d'avoir deux couveusesde contrôler toutes les 4/5 heures et ainsi placer les premières nées dans la deuxième couveuse réglée à 27°C. 

Vos avis

Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte
Une question sur ce produit, besoin d'un conseil ?
04 73 27 14 84 nous contacter