Couveuse HOBBYPRO 100 (120W)

Nous contacter
Référence : 441207

Libérez vos finisseurs de vos cellules royales pour les regrouper dans un incubateur ou une couveuse. Dès le 11ème jour, les cellules royales peuvent terminer leur cycle en couveuse.

La couveuse HOBBYPRO 100 vous permet de garder à température idéale vos cellules royales jusquà leur éclosion. Elle est affichée sur son écran pour un meilleur suivi de son taux d'humidité et de sa température, vous pourrez également contrôler la ventilation de votre couveuse. Vous pouvez placer jusqu'à 300 cellules royales placées sur vos barrettes sur 3 niveaux.  Voir plus.

Puissance : 150W
Placez jusqu'à 300 cellules. 

Ce produit n'est pas disponible depuis notre site.
Contactez-nous directement au 04 73 27 14 84
ou via le formulaire Nous contacter
nous contacter
Prix TTC :
495,60 €

Informations complémentaires :

Puissance : 120W
Placez jusqu'à 300 cellules.
Parois isolés en acier inoxydable.

Description fournisseur : 

cabine en panneaux de bois aggloméré d’ép. 20mm (ou en option en panneaux en acier isolé avec double paroi en polystyrène) ;
- ventilation forcée avec intensité réglable ;
- température de travail numérique décimal ;
- éclairage interne ;
- thermomètre à mercure en °C pour contrôle température interne
- les éventuelles structures de support internes peuvent être évaluées et adaptées à l’utilisation réelle qui nous est proposée par l’utilisateur de la machine selon ses exigences spécifiques ;
- humidification de l’air avec bassine fournie ;

Conseils d'utilisation fournisseur : 

Utilisation de la couveuse pour les reines
Mettre la couveuse en marche un jour avant l’utilisation pour contrôler le réglage précis de la température de travail. Placer sur le fond la couvette, fournie, remplie d’eau afin de créer l’humidité nécessaire.
Actionner éventuellement le thermostat de réglage numérique de la température (33,3°C correspondant à 92°F).
Le thermostat numérique régule le fonctionnement numérique décimal tandis que le ventilateur reste constamment en mouvement.
Introduire bien entendu l’alvéole après l’operculation (9ème jour).
Il est conseillé de suivre, pour un meilleur résultat, les modes d’emploi du jeu des reines pour un développement jusqu’à la veille de l’éclosion pour la naissance de la reine directement en couveuse avec acceptation successive de la reine née au milieu de notre accessoire.

Les aspects relatifs à la sécurité des pièces électriques sont conformes à tout point de vue aux normes européennes et le panneau de contrôle situé à l’extérieur de la couveuse permet d’éviter des problèmes aux pièces électriques, causés par l’humidité et la condensation.

Astuces Naturapi !

La température idéale pour placer vos cellules en couveuse doit être à 34°C avec un taux d'humidité compris entre 75 à 90%. Veillez à la température de la pièce dans laquelle vous placez votre couveuse ! Ne la placez pas dans une pièce trop froide pour éviter les effets de condensation. Les ouvertures constantes de votre couveuse peuvent provoquer des pics de température ; régulez ces pics grâce à une brique placée vers la source de chaleur ce qui créera de l'inertie. 

Une question sur ce produit, besoin d'un conseil ?
04 73 27 14 84 nous contacter