Extracteur électrique radiaire LYSON OPTIMA, pour 30 cadres de hausse Dadant
Ce bel extracteur Lyson de la gamme Optima est un outil professionnel pour extraire rapidement et efficacement votre miel. Il s'agit d'un équipement électrique robuste, compact et performant, idéal pour les apiculteurs exigeants. Il permet l’extraction simultanée de 30 cadres de hausse Dadant sans retournement, grâce à sa structure radiaire optimisée.
Conçu en acier inoxydable résistant aux acides, cet extracteur électrique radiaire de diamètre Ø800 mm de la gamme LYSON OPTIMA combine puissance, sécurité et simplicité d’utilisation. Grâce à sa cage radiaire, le miel est extrait des deux côtés des cadres en un seul cycle, sans rotation manuelle.
Grâce à sa structure et à son moteur performant, l’extracteur OPTIMA garantit une extraction propre, rapide et homogène de votre miel, tout en réduisant les efforts manuels.
- Capacité : 30 cadres Dadant / 30 cadres Langstroth
- Type : radiaire, électrique
- Diamètre du tambour : Ø800 mm
- Hauteur du tambour : 640 mm
- Matériau tambour : acier inoxydable (ép. 0,6 mm)
- Couvercle : verre acrylique 4 mm
- Cadres : en tige inox Ø8 et Ø6 mm
- Moteur : 24V / 350W, entraînement par courroie
- Alimentation : 12V / 230V
- Contrôle : SDD-2DP
- Robinet de vidange : inox 6/4”