Feuille alvéolée de hausse Dadant Kemp, en plastique, la feuille

Référence : 211320
En stock
1,90 € TTC

Cette feuille de hausse Dadant alvéolée en plastique remplace avantageusement une feuille de cire naturelle.

Il est aussi recommandé, avant la première utilisation, d’appliquer une couche primaire de pure cire d’opercules (au pinceau, au rouleau, à la louche ou encore mieux, par trempage. Cela incite et aide les abeilles à construire plus vite.

Préalablement enduite de cire, elle se fixe alors dans n'importe quel cadre de hausse, rainuré, au format dadant. Sa matrice d'alvéoles à mâles est prévue pour que les abeilles stockent un maximum de nectar et moins de pollen, assurant ainsi une récolte fructueuse !

Les cadres sont également plus vite bâtis car il y a moins de cloisons à construire, et pour l'apiculteur, la récupération et le nettoyage des feuilles est extrêmement simple. ces feuilles peuvent être recyclés d'années en années.

550 alvéoles/dm2

Cadre vendu séparément.

Caractéristiques
Documentation technique
x