Marqueur Posca pour Reines

En stock
Référence :

La peinture du POSCA est opaque et couvrante. Sans alcool ni solvant et sans odeur, elle est idéale pour marquer vos reines de la couleur de l'année. Voir plus.

Pointe moyenne.

Prix TTC :
4,91 €
 

Mode d'emploi :
Secouez fermement le marqueur de haut en bas avec le capuchon fermé pour permettre à la bille, dont vous entendrez alors le claquement si caractéristique, d’homogénéiser la couleur à l’intérieur du corps du POSCA.

Astuce Naturapi :

Pour un marquage net et sans bavure, testez le débit de la pointe sur la ruche ou sur le dos de votre main avant de l'appliquer sur la reine ! Si besoin, aussi souvent que vous le souhaitez, vous pouvez nettoyer la pointe à l’aide d’eau du robinet. Si elle est devenue extrêmement sèche, vous pouvez même la laisser tremper dans l’eau toute une nuit.

Informations complémentaires : 

Les POSCA peuvent se conserver dans n’importe quelle position, du moment qu’ils ont été bien refermés après usage. La bille contenue à l’intérieur permet à tout moment de diffuser la peinture, elle-même parfaitement conservée dans le corps du marqueur. Pour le Posca pinceau, conservez-le plutôt à l’horizontal.

Vos avis

Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte
Une question sur ce produit, besoin d'un conseil ?
04 73 27 14 84 nous contacter