Masque de protection FFP3

En stock
Référence : 312962

Le masque de protection FFP3 vous protège le visage et le nez lors de vos traitements à l'acide oxalique ou formique. 

Il est indispensable pour filtrer les vapeurs d'acide nocives pour votre santé. Le masque est à usage unique pour une seule personne et ne doit pas être porté plus de 8h. 

Prix TTC :
17,21 €

AVERTISSEMENT

L’acide oxalique n’est pas autorisée en France pour le traitement contre le varroa, contrairement aux produits suivants : Apivar, Apiguard, Apistan, Apilife Var, Thymovar, Api-Bioxal, MAQS. Naturapi décline toute responsabilité en cas de mauvaise utilisation de ce produit.

Avant toute utilisation nous vous invitons à demander conseil au Groupement de Défense Sanitaire Apicole (GDSA) le plus proche de chez vous.

Conseils d’utilisation : Documentez-vous avant utilisation. Vous devez connaître les risques pour votre santé et celle de vos abeilles.

Nous vous recommandons de prendre contact avec le Groupement de Défense Sanitaire Apicole (GDSA) le plus proche de chez vous. Il est important de s’équiper lorsque l’on manipule l’acide oxalique car il s’agit d’une substance toxique, à forte dose, pour l’homme. Pour éviter les risques d’inhalation ou de projection, l’apiculteur doit obligatoirement porter une combinaison jetable, des gants adaptés, un masque, des lunettes de protection.

Une question sur ce produit, besoin d'un conseil ?
04 73 27 14 84 nous contacter