• Accueil
  • Nourrisseur rond anglais blanc, 2.2kg

Nourrisseur rond anglais blanc, 2.2kg

En stock
Référence : 521021B

Le nourrisseur "anglais" est un contenant cylindrique avec une cheminée centrale.

Il est tout particulièrement conseillé pour nourrissement de stimulation au printemps car il évite au maximum le pillage et il est parfaitement adapté au sirop (capacité de 2,2 kg).

L'apiculteur peut contrôler la quantité de nourriture restante grâce à la transparence du couvercle. Les abeilles peuvent s'approvisionner grâce à une cheminée centrale. Un couvre-cadres et une hausse vide sont nécessaires pour placer le nourrisseur anglais. Nourrisseur en plastique blanc garanti alimentaire et recyclable. Couvercle et cabochon réalisés en polypropylène transparent alimentaire recyclable.

Nourrisseurs emboîtables.

Dimensions : Ø 240 x Hauteur 50 mm.

Ce produit bénéficie d'un prix dégressif selon sa quantité
À partir de : 10 25 50 100
Remise : 10% 15% 20% 25%
Achetez en 10 pour bénéficier de 10%
Prix TTC :
2,59 €

Quand faut-il nourrir au sirop ? 

Le Beesuc et l'Apiinvert sont des sirops faciles à digérer pour l'abeille. Ils sont composés essentiellement de sucres de fructoses. Vous pouvez nourrir vos abeilles au printemps si leur ration vous semble faible, en été après les récoltes et automne pour les préparer à l'hiver.

Le sirop Apidor est composé de sucres d'amidon, un sucre complexe un peu moins facile à digérer pour l'abeille. Il lui demande un peu plus d'énergie à transformer et stocker. Ainsi nous vous conseillons de distribuer ce sirop à vos abeilles quand elles n'ont pas à dépenser beaucoup d'énergie en fin printemps et début été.

Le Beefondant transformé en sirop (composé de 60% de beefondant et 40% eau) est idéal pour la fin de l'été et l'automne.

Une question sur ce produit, besoin d'un conseil ?
04 73 27 14 84 nous contacter