• Accueil
  • Raccord M 3/4, en laiton pour pistolet de distribution de sirop

Raccord M 3/4, en laiton pour pistolet de distribution de sirop

En stock
Référence : 5220141

Avis aux professionnels ! Gagnez du temps au moment du nourrissement de vos colonies avec un systeme de pompe de sirop. Idéal pour vos ruchers. Remplissez rapidement vos nourrisseurs avec les pompes de distribution de sirop.

Ce raccord M3/4 cannelé a un diamètre de 25 mm et sera compatible avec les tuyaux de même diamètre.

Prix TTC :
13,39 €

Vous aimerez aussi

Quand faut-il nourrir au sirop ? 

Le Beesuc et l'Apiinvert sont des sirops faciles à digérer pour l'abeille. Ils sont composés essentiellement de sucres issus de la betterave. Ce sont des sucres invertis, cela signifie qu’une enzyme va venir casser la molécule de saccharose en plusieurs molécules  de glucose et de fructose. Leur formule conserve un peu de saccharose afin que l’abeille ne s"affaiblisse pas en la privant de tout effort de digestion.
Ces sirops sont directement assimilables par l’abeille, vous pouvez nourrir vos abeilles en toute saison ! Notamment à la fin de l’été pour ne pas fatiguer les abeilles d’hiver.

Le sirop Apidor est un sucre de céréales dont l’amidon est transformé en glucose et maltose.
Le maltose est un sucre complexe difficile à transformer pour l'abeille. Il lui demande un peu plus d'énergie à transformer et stocker.
Ainsi nous vous conseillons de distribuer ce sirop à vos abeilles quand elles n'ont pas à dépenser beaucoup d'énergie. Évitez les périodes suivantes : en fin d’été et début automne.

Le Beefondant en sirop 70/30 (composé de 70% de beefondant et 30% eau) est idéal pour le nourrissement de vos abeilles. Vous pouvez nourrir vos abeilles en toute saison ! Si vous souhaitez les stimuler, préférez la formule 50/50.

Une question sur ce produit, besoin d'un conseil ?
04 73 27 14 84 nous contacter