Naturapi

Cérificateur solaire double vitre, en tôle galvanisée avec pieds

Momentanément indisponible
Référence : 231062
Souhaitez-vous être prévenu lors de la remise en ligne du produit ?
Prix TTC :
433,00 €

Faites fondre et récupérez votre propre cire sans la brûler grâce au cérificateur solaire en tôle galvanisée. La tôle est un excellent conducteur de chaleur. Ce dernier est placé sur pied en fer pour que les rayons de soleil captent au mieux la double vitre du toit ouvrant. Par jour chaud, quelques minutes suffisent pour obtenir un bloc de cire. 

Vos pains peuvent atteindre la taille suivante :
Longueur : 560 mm
Largeur : 105 mm
Hauteur : 75 mm

Conseils d'utilisation :

Placez vos cadres ou votre cire sur la plaque en fer à l'intérieur du cérificateur. Vos cadres et les grosses impuretés seront retenus par le grillage percé. Avec la chaleur du soleil, la cire que vous souhaitez transformer en pain fondera doucement et coulera grâce à la pente dans le bac du dessous. Les impuretés tomberont au fond. Vous n'aurez plus qu'à la filtrer pour une cire plus pure.

Le cérificateur solaire est incliné à 15° grâce à son pied. Ainsi, la vitre est plus ou moins perpendiculaire aux rayons du soleil.

Veillez à privilégier la cire d'opercules pour la confection de nouvelles feuilles de cire gaufrée. Réservez la cire des vieux cadres pour la fabrication d'encaustiques. 

Vos pains peuvent atteindre la taille suivante :
Longueur : 
560 mm
Largeur :
105 mm
Hauteur :
75 mm

Vos avis

Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte
Une question sur ce produit, besoin d'un conseil ?
04 44 44 96 30 nous contacter