Demi-masque contre les vapeurs organiques et gaz acides CE

Nous contacter
Référence : 312960

L'inhalation de gaz peut s'avérer néfaste pour la santé : diffilculté respiratoire (allergies, irritation des voies respiratoires, etc.) atteinte du système nerveux (maux de tête, nausée voire même coma) ou cardiaque, ou atteindre certains organes qui développent par la suite des cancers graves. 

Le masque antigaz vous assure une protection optimale grâce aux appareils filtrants qui empêchent les gazs et autres vapeurs toxiques de pénétrer les voies respiatoires. Le masque est à la fois léger, confortable et facile à porter. Il offre une vue dégagée, idéale pour vos manipulations au rucher. 

Ce produit n'est pas disponible depuis notre site.
Contactez-nous directement au 04 73 27 14 84
ou via le formulaire Nous contacter
nous contacter
Prix TTC :
54,72 €
 

En savoir plus :

AVERTISSEMENT

Conseils d’utilisation : Documentez-vous avant utilisation de produits tels que l'acide oxalique ou formique. Vous devez connaître les risques pour votre santé et celle de vos abeilles. Naturapi décline toute responsabilité en cas de mauvaise utilisation de ce produit.

L’acide oxalique et formique ne sont pas autorisés en France pour le traitement contre le varroa, contrairement aux produits suivants : Apivar, Apiguard, Apistan, Apilife Var, Thymovar, Api-Bioxal, MAQS.

Nous vous recommandons de prendre contact avec le Groupement de Défense Sanitaire Apicole (GDSA) le plus proche de chez vous. Il est important de s’équiper lorsque l’on manipule l’acide formique car il s’agit d’une substance toxique, à forte dose, pour l’homme. Pour éviter les risques d’inhalation ou de projection, l’apiculteur doit obligatoirement porter une combinaison jetable, des gants adaptés, un masque, des lunettes de protection.

Vos avis

Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte
Une question sur ce produit, besoin d'un conseil ?
04 73 27 14 84 nous contacter