• Accueil
  • Piège à mites alimentaires, l'étui de 2

Piège à mites alimentaires, l'étui de 2

En stock
Référence : 312005

Le piège à mites alimentaires est à base de phéromone de synthèse, une substance odorante sécrétée à l'état naturel par les mites femelles, pyrale et teignes. 6 semaines d'efficacité constante. Il seront idéal pour protéger vos ruches de la fausse teigne qui dégrade considérablement vos cires. 

2 pièges dans un étui. 

Ce produit bénéficie d'un prix dégressif selon sa quantité
À partir de : 5 10 25 50 100
Remise : 10% 20% 30% 35% 40%
Achetez en 5 pour bénéficier de 10%
Prix TTC :
11,80 €

Vous aimerez aussi

Piège à guêpes et frelons, Guê'Clac®
Piège à frelons VETO PHARMA, le piège

Conseils d'utilisation : À base de phéromone de synthèse, une substance odorante secrétée à l'état naturel par les mites femelles. 6 semaines d'efficacité constante.
Période propice : mars/septembre.
Suspendre ou fixer le piège verticalement près de la zone de stockage. Remplacer le piège après 6 semaines ou dès que la surface est recouverte d'insectes. Protège des mites, pyrales, teignes...

Utilisez les insecticides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.

La fausse-teigne, une vraie teigne ! 

De son nom latin Galleria melonella, la fausse teigne est un papillon parasite de l’abeille. Sa taille adulte varie entre 30 à 41 mm. Il vole principalement du printemps à l’été, plus précisément de mai à octobre. La fausse-teigne n’attaque pas vos butineuses directement, mais ses larves détruisent leur milieu de vie compromettant ainsi la survie de la colonie.  Elles dévorent la cire et le pollen, et  peuvent anéantir en 10 à 15 jours l’ensemble des rayons d’une ruche affaiblie...

Vous souhaitez connaitre les techniques de prévention de la fausse-teigne, découvrez notre article sur le sujet !

Une question sur ce produit, besoin d'un conseil ?
04 73 27 14 84 nous contacter