• Accueil
  • Cage à reine partition pour 1 cadre Dadant

Cage à reine partition pour 1 cadre Dadant

En stock
Référence : 411052

La cage à reine vous permet d'isoler cette dernière avec 1 cadre Dadant. Grâce à ces cadres vous pourrez faire de l'élevage ou de la production de gelée royale facilement. Cette cage d'isolement vous permettra également d'effectuer vos traitements à l'acide oxalique contre le varroa

En savoir plus. 

Dimensions pour Dadant.

Ce produit bénéficie d'un prix dégressif selon sa quantité
À partir de : 10 25 50 100
Remise : 10% 15% 20% 25%
Achetez en 10 pour bénéficier de 10%
Prix TTC :
31,99 €

Vous aimerez aussi

Conseils d'utilisation : 

Greffage et/ou production de gelée royale

Placez des cadres bâtis vides dans votre cage et placez votre reine à l'intérieur. La reine ne pourra sortir de la cage et se cantonnera à pondre dans le cadre vide que vous avez choisi. Planifiez au jour près facilement le prélèvement de vos cadres pour votre greffage ou la récolte de gelée royale. 

Traitement à l'acide oxalique contre varroa

Pour tout traitement à l'acide oxalique, vos ruches ne doivent avoir aucun cadre de couvain. Pourquoi isoler la reine et le couvain lors de vos traitements contre le varroa ? Le produit ne peut traverser le corps gras de la cire d'opercule du couvain. Le traitement n'aura alors aucun effet sur le couvain, l'acide oxalique n'ayant d'effet que sur le varroa hors couvain. 

Pour vos traitements : isoler votre reine pendant 21 à 24 jours. Ces jours correspondent au cycle complet de naissance des ouvrières et des mâles. Une fois nés, vous pourrez effectuer vos traitements efficacement. Pour finir, il vous faudra vous débarrasser du cadre laissé dans la cage. 

Une question sur ce produit, besoin d'un conseil ?
04 73 27 14 84 nous contacter