• Accueil
  • Machine désoperculer LEGA à lame vibrante chauffante electrique

Machine désoperculer LEGA à lame vibrante chauffante electrique

Momentanément indisponible
Référence : 622107

Machine à désoperculer à poser sur un bac de désoperculation. Une petite machine à désoperculer parfaite, entièrement en acier inox, très silencieuse, à lame dentelée de 300 mm de longueur, chauffée électriquement, contrôlée par thermostat et à oscillation horizontale à l'aide d'un petit motoréducteur 220V.

Machine à désoperculer électrique à lame vibrante avec guidage du cadre.
Réglage de la profondeur de coupe.
Lame robuste à chauffage électrique avec thermostat réglable.
Vibration de la lame par motoréducteur électrique silencieux.
Tout inox.

Capacité 150 cadres/heure.
Absorption totale 880W
Puissance du moteur 250W
Tension d’alimentation 220V
Fréquence 50hz

Souhaitez-vous être prévenu lors de la remise en ligne du produit ?
Prix TTC :
1 139,00 €

Désoperculer : cette étape consiste à retirer la cire des rayons de miel operculés. Dans une exploitation commerciale, une « machine à désoperculer » automatisée peut retirer les opercules de plus de 600 cadres l’heure. Peu importe la technique privilégiée, on doit retirer les opercules de cire avant d’extraire le miel des cadres. Comme le retrait de la mince couche de cire n’endommage pas les parois des cellules, les abeilles peuvent les réutiliser.

CONSEIL D'UTILISATION : Placez votre cadre de hausse dans l’emplacement prévu à cet effet et faites glisser les cadres de hausse le long des lames. Le guidage du cadre vous facilitera la découpe de l’opercule. Vous pourrez également régler la profondeur de la coupe selon vos cadres. Cette machine peut se placer sur un bac à désoperculer.

Une question sur ce produit, besoin d'un conseil ?
04 73 27 14 84 nous contacter