Naturapi

Bac à désoperculer LEGA 1,5 m support de cadres pour machine à désoperculer

En stock
Référence : 621033

Ce chariot est idéal pour accueillir une machine à désoperculer, notamment la machine à désoperculer DV2. 

Il est composé d'un double égouttoir : ces bacs sont idéaux pour accueillir les machines à désoperculer à placer dessus. Sa structure entièrement en acier inox très épais permet un support solide pour machines à désoperculer.  Voir plus.

Dimensions : 150 x 48 x 42 cm
Capacité de cadres Dadant : 60

Prix TTC :
1 480,00 €
 

Désoperculer :

cette étape consiste à retirer la cire des rayons de miel operculés. Dans une exploitation commerciale, une « machine à désoperculer » automatisée peut retirer les opercules de plus de 600 cadres l’heure. Peu importe la technique privilégiée, on doit retirer les opercules de cire avant d’extraire le miel des cadres. Comme le retrait de la mince couche de cire n’endommage pas les parois des cellules, les abeilles peuvent les réutiliser.

Conseil d'utilisation :

Ce chariot est pratique pour accueillir des machines à désoperculer, il est donc plus adapté pour les professionnels et pour un rythme de découpes des opercules et de la récolte de la cire plus soutenu. Il possède deux bacs en inox pour recueillir la cire d’opercule. Ils sont faciles à retirer pour les vider de leur cire. Ces bacs sont également percés afin de récupérer dans la cuve du bas le miel. Ce dernier peut être récupéré de la cuve de dessous grâce à un robinet.

Vos avis

Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte
Une question sur ce produit, besoin d'un conseil ?
04 73 27 14 84 nous contacter